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Le projet d'établissement

La loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale rend obligatoire pour chaque établissement médico-social l’élaboration d’un projet d’établissement qui, après approbation, s’insérera dans le schéma départemental en faveur des personnes âgées. C’est dans ce contexte que l’EHPAD de Saint Vulbas a élaboré son 2°projet d’établissement pour la période 2008 à 2013. Ce dernier visait à répondre pour les 5 ans donnés aux enjeux des besoins d’hébergement et de prise en charge des personnes âgées. Ce projet de transition, puisque avant travaux, arrive donc cette année à son terme. L’évaluation du deuxième projet a eu lieu sur la fin de l’année 2012 avec les professionnels composant le comité de pilotage et a permis de mettre à jour les actions réalisées, en cours ou non réalisées.

C’est pourquoi, le troisième projet d’établissement de la structure va faire l’objet de divers groupes de travail pour élaborer les fiches actions qui le compose et qui formeront le projet d’établissement 2016 -2021.

Une fois finalisé il pourra être consultable sur place sur demande auprès de l’administration. Il définira les orientations stratégiques de la structure pour les 5 ans à venir concernant le projet de vie et d’accompagnement des personnes âgées, projet architectural avec les nouveaux locaux, le projet de fonctionnement général de la structure.